Les derbies : l’incontournable des chaussures

Quel que soit notre mode de vie, notre profession ou encore nos hobbies, on a tous besoin, un jour dans notre vie, d’une paire de chaussures plus formelles. En effet, ces dernières sont la base d’un style chic et habillé, et vont être nécessaires pour un bon nombre de situations du quotidien : un entretien stressant, un repas de famille, un mariage ou encore pour votre quotidien de working men.

Bref, ce type de chaussures peut très vite être considéré comme un indispensable, qu’il faut à tout prix avoir dans son vestiaire. Paul Edwards vous propose dans sa collection de nombreuses paires de derbies, qui existent également avec une semelle plus large, pour les pieds qui nécessiterait un confort supplémentaire. Disponibles jusqu’au 49, cette paire de chaussures est l’assurance d’avoir du style tout en restant parfaitement à l’aise dans ses souliers.

En s’emparant d’un modèle de chaussures assez classique, Paul Edwards a décidé de s’inscrire dans la tradition. Cependant, nous vous proposons un produit avec un maximum de détails qui font toute la différence.

Vous remarquerez que le montage se compose de deux parties bien distinctes, délimitées par des coutures finies à la perfection. D’un côté, une tige surmontée d’un bout rond – mais pas trop – vient donner à la chaussure un style universel. De l’autre côté, un montage qui traduit un véritable souci de confort et de durabilité.

Qu’il s’agisse d’un cuir lisse, patiné ou de daim, qu’elles soient noires ou marrons, vous pourrez associer ces chaussures avec la majeure partie de vos tenues. Cette atemporalité du cuir, uniformisé par les lacets, souligne l’élégance du soulier !

Côté pratique, on notera un petit détail qui fait toute la différence : le patin anti-dérapant. Cela peut paraître assez basique, mais toutes les chaussures de ce type, à ce niveau de prix ne disposent pas d’anti-dérapant ! Il s’agit d’un élément discret, voire invisible, puisqu’il est intégré à la semelle, qui est pourtant indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *